samedi 18 septembre 2010

Envie d'aller dans Montcuq ??? ^^



Je sais, Pierre Desproges l'avait déjà fait avant, mais je n'ai pas pu résister à la tentation d'envoyer un petit mail à l'office de tourisme de Montcuq, et le pire c'est qu'ils ont répondu !!!!

Voici ce moment inoubliable:


Email venant de moi:


"Bonjour, je voudrais avoir quelques informations à propos de Montcuq, puisque je désire y séjourner durant les vacances d'été (j'ai entendu dire qu'il faisait très chaud dans Montcuq en été, et que l'humidité dans Montcuq était rare).

J'ai de la famille dans Montcuq, mais je ne suis pas retournée dans cette ville depuis longtemps, et j'aimerais savoir comment se déroule l'accès à Montcuq.
Par conséquent, je me demandais s'il y'avait beaucoup d'embouteillages dans Montcuq et si un parking avait été construit à l'entrée de Montcuq.

J'ai aussi beaucoup entendu parlé du donjon de Montcuq (par mon frère qui en est un grand passioné, puisqu'il est en train de rédiger une thèse sur Montcuq.
Il m'a dit que le donjon de Montcuq avait été pris par les Anglais durant le Moyen-Age et qu'ils y avaient été cruels, et je voulais savoir si les Anglais étaient toujours aussi sanglants dans Montcuq.


Enfin, j'ai vu sur votre site internet que les formes de Montcuq étaient douces, que les vallées de Montcuq étaient très fertiles, et qu'il y'avait beaucoup d'animations dans Montcuq, ce qui fait que Montcuq est si spirituel et intense.
Je me demandais donc s'il faisait bon vivre dans Montcuq et si je pouvais m'y trouver une petite maison facilment.

Merci Beaucoup."




...Et leur réponse (franchement je sais pas s'ils ont lu l'e-mail ou si c'est une réponse automatique !!!



"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message concernant votre prochain séjour dans notre région.

Nous serons très heureux de vous accueillir à Montcuq. N'ayez crainte, vous pourrez accéder au village sans aucune difficulté, excepté le dimanche matin en raison du arché.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet http://www.tourisme-montcuq.com/, qui présente une grande partie de l'offre sur notre territoire (visites, fêtes et manifestations, etc). Vous y trouverez également les coordonnées des agences immobilières si vous recehrchez toujours une petite maison à Montcuq.

Si vous souhaitez recevoir des informations par courrier, merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées, nom et adresse postale.

Avec nos meilleures salutations,

Le Service Accueil"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire