dimanche 5 septembre 2010

Première réponse... Lettre à Nicole pour faire des voeux d'argents !!!

Voici la première blague de ce Blog (même si ce n'est pas la première que je fais !!! ^^).
En lisant le programme TV, je tombe sur une publicité pour une voyante...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre !!!
J'espère seulement que ceux qui liront ma lettre auront le sens de l'humour !!! ;)

Voici la publicité originale:



Et ma réponse :

Ma chère Nicole,




J’ai tout de suite été interpellé par votre publicité dans le magazine spirituel « Télé 7 jours ».

Que vous aidiez des gens, comme ça, gratuitement m’a donné de l’émotion… J’en ai carrément éjaculé.

Alors, sachant ma situation, je vous demande en tout bien tout honneur de me donner un coup de main (et plus si affinité).
Je suis SDF depuis que j’ai fait cramer ma maison au bord des flots quand j’ai essayé de flamber des crêpes au Chouchene. Ma femme et mes enfants étaient dedans.
Mais en même temps, je souhaitais divorcer depuis un petit moment, alors ça ne me dérange pas trop. Mais le problème, c’est que j’ai dû financer 4 funérailles d’un coup (j’allais pas les jeter dans la fosse communale, ça aurait mal fait auprès de la famille… d’autant plus que je compte bien toucher l’héritage de ma femme !).

Alors voici mon premier vœu:

Vœu n°18: Si vous pouviez convaincre mes beaux-parents Bretons de me donner l’héritage de ma femme… ça ne va pas être compliqué puisqu’ils sont contents avec une golée de cidre Loïc Raison â, cidrier depuis 1923.

Vœu N°19: Ensuite, mon 2ème vœu se rapproche beaucoup du vœu n°6 de votre publicité « devenir rentier à vie ». En fait, je rêverais de devenir le propriétaire d’une maison close à Amsterdam, et si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je consommerais aussi une part de mon revenu en chaire et en os, si vous voyez ce que je veux dire…

Vœu n°20: Mon 3ème vœu est très identique à votre vœu n°13; « être invité dans tous les grands palaces ». En fait, j’aimerais faire comme dans le film « Serial Nocer », me faire inviter dans tous les mariages les plus grands afin de me bourrer la gueule, de bourrer la mariée aussi et de fumer des pétards…

Vœu n°21: Mon 4ème vœu est d’avoir une grosse augmentation de salaire, ou plutôt de trouver du travail. J’étais embauché par une riche firme japonaise dont je ne citerais pas le nom, mais un jour, j’ai cru que j’avais gagné au Millionnaire â, j’ai fait comme dans la pub pour le loto, « Au revoir président… », à poils avec le masque de canard… Et en fait, je n’avais que deux télés, alors j’ai été viré…

Vœu n°22: Mon 5ème vœu est de voyager dans les plus beaux endroits de la planète. J’aimerais tant aller dans Montcuq même s’il y fait chaud et humide et que l’atmosphère y est irrespirable !
J’aimerais aussi aller à Castres afin de devenir Castrat professionnel…



Pouvez-vous faire tout ça pour moi, s’il vous plaît ?
En vous remerciant d’avance,

Avec mes meilleurs sentiments !





P.S: Je suis disponible quand vous voulez pour une fellation, c’est mon 6ème vœu…





Perrolinet Munler
 
 
 
 
 
Alors, vous pensez que je vais recevoir la médaille ? ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire