samedi 18 septembre 2010

Et la ville de Chatte, en Isère, ça vous dit ? ^^



...Et oui, quand on est aussi terrible que moi, on n'y résiste pas non plus !!!!


Voici le mail que j'ai envoyé à la mairie (la ville est trop petite pour disposer d'un office de Tourisme à eux...



"Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parler de votre ville par un ami et je souhaiterais m'y rendre en vacances cet été.
Mais avant tout, je souhaiterais avoir quelques informations sur Chatte.


Je voulais tout d'abord savoir si, comme je souhaite m'y rendre en été, Chatte est souvent en proie aux fortes chaleurs ?
Vous comprendrez qu'à mon âge (je suis retraité), il ne fait pas bon de trop transpirer à Chatte...
Ensuite, je voulais savoir si la ville disposait de beaucoup d'espaces verts, si Chatte était assez touffue...
En effet, j'ai comme compagnon un magnifique Border Collie qui a besoin de grands espaces pour se dépenser, et je ne souhaiterais pas qu'il s'entende comme chien et "chatte" avec votre belle commune...


Et, enfin, je demandais si j'amenais mes petits enfants, et qu'ils se plaisent dans votre ville à tel point d'y rester, s'il faudrait les appeller des Chattons ?


Merci Beaucoup"



Je n'ai pas encore eu de réponse...


Mise à jour : Ils m'ont répondu !!! Mais ils n'avaient pas l'air contents...
Voici la réponse...



"A Laura Palmer (retraité(e ?)

Des vacances à Chatte cet été ? Il est fini !
Il reste l’été de la St Martin… plus de grandes chaleurs à craindre. Les bois seront simplement « couronnés d’un reste de verdure. Feuillage jaunissant sur les gazons épais… »

Si vos petits-enfants viennent résider à Chatte, ils seront appelés les Chattois, seule appellation reconnue à ce jour chattons et surtout pas d’autres termes vulgaires."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire