dimanche 5 septembre 2010

Recherche d'une auto-école...

J'ai cherché une auto-école qui disposait d'une adresse mail sur les pages jaunes...
Voici l'e-mail que je leur ai envoyé:

"Bonjour,







Je suis actuellement à la recherche d'une auto-école et ayant vu la votre, j'ai été très intéressée par votre offre.


Tout d'abord, je suis intéressée par le permis moto car je souhaiterais faire le remake d'Easy-Rider avec ma meilleur amia, sur l'A7 à la place de la route 66 et avec le rosé de Tavel et des Gauloises à la place des trucs psychédéliques que Nicholson et Hopper s'enfilent à travers la route (on fait avec ce qu'on a).


Seulement, il me reste encore quelques questions non-élucidées à vous poser.






J'habite actuellement à Passy, celui de Haute-Savoie, et je voulais savoir s'il vous était possible de venir me chercher juste devant chez moi et me ramener là-bas en Harley Davidson, ce qui m'éviterais de payer le train à chaque fois et de me taper les grèves de la SNCF. Je vous propose même de vous rembourser le kérozène en tickets-restaurants ou avec la carte Kiwi (ou même la mandarine si ça vous intéresse).


Ensuite, je voulais savoir si vous disposiez de moniteurs patients et compréhensifs. Je vous explique: je me suis fait jeter de mon ancienne auto-école parce que je n'arrêtais pas de faire des roues-avant et de jouer à Tonerre mécanique avec la moto, déguisé en Jesse Mach. Le permis m'a été refusé, ce que je ne comprends pas puisque le candidats précédent préparant son permis auto l'a eu, tout en sachant qu'il s'était déguisé en David Hasselhoff et avait mis un magnétophone à l'arrière de la voiture pour faire comme dans K 2000 !!! Je soupçonne l'examinateur d'être fan de K 2000 et non de Tonerre Mécanique, ce qui est un délit de mauvais goût, sachant ce qu'est devenu David Hasselhoff aujourd'hui !!!!


J'espère que vous comprenez,






avec mes meilleures salutations,






Laura Palmer"



Vous croyez qu'ils vont me répondre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire